Mizuho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuho

Vous êtes les bienvenue sur le forum des Mizuhriens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HoniZuka




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:03

Armure Chaos
Armure lion
Epée des ombre
Bouclier miroire
Epée donblas
Les lances..

Voilà
Merci d'avance rendeer
++
Revenir en haut Aller en bas
EvilE
Admin
EvilE


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans la forêt Elfique de Feu
Guilde : Mizuho
Date d'inscription : 17/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

Mise à jour effectuée le : 19/12/07

Liste des Equipements semi-rares

Bouclier Inferno [50K; 80K]
Epée Cataclysme [50K; 100K]
Armure des Titans [80K; 150K]
Casque des vents [700K; 1M]
Epée âme de la forêt [500K; 800K]

Liste des Equipements rares de quête

Armure Domination [18M; 22M]
Lance Magique D [28M; 34M]
Globe Occulaire Visqueux [20M; 25M]
Amethyste [20M; 25M]
Epée de Donblas [26M; 32M]

Liste des Equipements rares d'event

Manche [200M; 250M]
Pointe [25M; 30M]
Epée des Ombres [70M; 85M]
Armure des Lions [20M; 25M]
Armure du Chaos [23M; 27M]
Bouclier Mentalis [8M; 10M]
Sabre tordu [3M; 5M]
Katana rouillé [6.5M; 9M]
Epée des Titans [Prix instable]


Liste des Equipements Rarissimes

Bouclier Miroir : Plus de 400M (dernières ventes références connues : 400M à quatre reprises)
Lame: Plus de 300M (dernières ventes références connues : 300M, 400M)
Médaille : Plus de 200M (dernières ventes références connues : 200M, ~235M)
Lance Magique G : Dernière vente référence connue à 500M
Equipements Titans (sauf armure et épée une main), équipements Cotcotkiller (sauf épée deux mains), équipements Domination (sauf armure) : Au moins un milliard de pièces d'or
Ocarina : Dernière vente connue à environ 3500M
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuho.forumgaming.fr
-Sdw'Z-

-Sdw'Z-


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Dans un monde De Slayer,ou sur le forum,Halo,counter strike et d'autre...
Date d'inscription : 18/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:28

OUaaaa trop chere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=356703
Mikka/Yukô

Mikka/Yukô


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bistrot Vesperaen
Guilde : Mizuho
Date d'inscription : 17/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:03

ça a toujours pas baissé certains prix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Sdw'Z-

-Sdw'Z-


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Dans un monde De Slayer,ou sur le forum,Halo,counter strike et d'autre...
Date d'inscription : 18/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

Sa sert a quoi ocarina?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=356703
Mikka/Yukô

Mikka/Yukô


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bistrot Vesperaen
Guilde : Mizuho
Date d'inscription : 17/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:27

A jouer de la musique Wink

J' ai entendu dire que ca gonflait les stats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Sdw'Z-

-Sdw'Z-


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Dans un monde De Slayer,ou sur le forum,Halo,counter strike et d'autre...
Date d'inscription : 18/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

Oo de la musique cool (je pari si evile il oré ocarina il oré chanté Tokio hotel ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=356703
Mikka/Yukô

Mikka/Yukô


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bistrot Vesperaen
Guilde : Mizuho
Date d'inscription : 17/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:22

pour bien chanter tokyo hotel, faut commencer par se travestir geek
Revenir en haut Aller en bas
EvilE
Admin
EvilE


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans la forêt Elfique de Feu
Guilde : Mizuho
Date d'inscription : 17/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:55

Ouais je me trafesti j'ai toute les filles sur moi je ressemble a un gay anorexique grand cheveux long, je chante comme un bg...
Ocarina a serre a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuho.forumgaming.fr
Mikka/Yukô

Mikka/Yukô


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bistrot Vesperaen
Guilde : Mizuho
Date d'inscription : 17/01/2008

Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:08

si a faire le riche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??   Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais pas les prix exacts des equipements rares pouvez vous me les donner ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuho :: Jouons RP :: Le marché Mizuhriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser